L’énergie sexuelle féminine
Nous sommes un pont entre la Terre et le Ciel
Nous recevons l’énergie de la Terre et du Ciel
Quelquefois, nous bloquons inconsciemment cette énergie qui implique nos maux, nos douleurs, nos tensions et nos maladies.
L’énergie stagne nous laissant vivoter et non vivre pleinement notre vie.
L’énergie de la Terre est une énergie de puissance
La Terre nous nourrit physiquement par l’alimentation
La Terre nous nourrit énergétiquement, c’est notre source d’électricité et de stabilité
Cette énergie passe par nos pieds qui sont de véritables capteurs, puis monte le long des jambes pour atteindre le 1 er chakra, montant le long de la colonne vertébrale, inondant les 6 autres chakras corporels pour atteindre l’énergie Céleste et former l’alignement corps, cœur, esprit.
L’énergie Céleste est notre nourriture spirituelle
Je m’adresse plus particulièrement aux femmes dans ce post.
Que se passe t’il lorsque le 1 er chakra, qui concerne vos organes génitaux est bloqué, laissé à l’abandon, en latence?
Sentez- vous votre utérus vibrer ?
Ressentez vous une excitation ?
Notre vécu révèle des agressions, des attouchements, des obligations sexuelles, des opérations chirurgicales laissant penser que l’on est plus digne d’être femme
Toutes ces causes, non sans conséquences, sont étouffées et se tapissent dans notre inconscient et notre corps jusqu’au réveil, déclic, rebondissement pour guérir.
Beaucoup de femmes n’osent pas aborder le thème de la sexualité, de leur sexualité par pudeur, puritanisme, par peur du jugement et parce que les tabous sont bien ancrés dans les têtes.
L’énergie sexuelle est une énergie créatrice, une énergie de joie, de plaisir et d’amour.
Elle est indispensable à tout homme et femme
Combien de femmes ont fait connaissance avec leurs organes génitaux et leur fonction, sauf quand elles attendent un enfant ou elles ressentent les vibrations et la vie
Combien de femmes acceptent leurs règles, ce sang qui leur permet d’être en phase avec les lunes, ce sang qui régule leur corps, leurs hormones, leurs glandes ?
Pensez –vous que bloquer le flux sanguin est bénéfique ?
Si vous avez des douleurs, c’est bien souvent que des mémoires engrammées s’agitent pour voir le jour, alors écoutez ce que votre corps vous délivre.
La femme est femme, mère et maitresse et l’homme à besoin des trois personnalités.
C’est une évidence pour le couple.
Mettre en avant ces atouts fera d’elle une femme à part entière que l’homme honorera dans tous ses aspects et dans lequel il trouvera la paix de son feu intérieur.
Les femmes sont des initiatrices.
Que souhaitez- vous vivre dans cette vie, mesdames ?
Osez parler de votre sexualité sans tabou et avec aisance, nous parlons de l’énergie de vie ! Laissez de côté la bêtise, les croyances et l’ignorance, le jugement d’autrui ne vous appartient pas.
Osez vivre!