Deux choix possibles:
1) Le choix du mental, la raison
2) Le choix du coeur, l'intuition
Plutôt que de les opposer, servez vous des deux pour que ce choix soit juste pour vous et uniquement pour vous dans un premier temps.
Soyez dans l'harmonie des opposés, le rationnel et le recentrage, l'alignement corps, coeur, esprit pour prendre la bonne décision pour le futur à venir.
Etre présent à ce choix qui vous impose de prendre une décision, de trancher au milieu des interrogations et émotions qui commencent à vous submerger.
Faites table rase de l'agitation extérieure, des doutes qui vous assaillent et retrouvez le calme intérieur, face à vous même pour que le verdict vers le nouveau soit porteur.
La raison vous fera poser sur le papier les aspects positifs et négatifs.
L'intuition sera plus subtile, certes invisible et cependant, la vie vous enverra des synchronicités pour vous aidez, cela peut être des images, des mots, une chanson qui tourne en boucle, des chiffres, des rencontres, des ressentis.
Sentir et ressentir, visualiser, mettre de l'intention sera l' action faite avec le coeur qui vous apportera de la joie , mais aussi la vérité pour vous dire que vous êtes sur le bon chemin.
Notre intuition éloigne la peur et élève notre confiance en soi.
Croyez en vous et votre bonne étoile.